Les ateliers

Début de vie :

  • En JPMBB :

Lors de cet atelier vous découvrirez le nœud de base qui permet d’installer l’écharpe en amont, de glisser bébé dedans et de l’en ressortir sans avoir à le défaire. Avec ce nœud plusieurs positions sont réalisables : le assis de profil, le ventral décentré, le ventral façon double hamac mais aussi le berceau allongé pour l’allaitement.

  • En écharpe tissée

Lors de cet atelier, vous découvrirez un ou plusieurs nouages, ce, en fonction de vos besoins et envies : kangourou ventral, noeud coulissant ect…

Hanche/dos :

  • En JPMBB :

Lors de cet atelier, vous découvrirez des noeuds qui satisferont la curiosité de votre bébé comme le hanche bretelle abaissée, le hanche avec un nœud coulissant ou encore le double hamac.

  • En écharpe tissée :

Lors de cet atelier, vous découvrirez des noeuds qui satisferont la curiosité de votre bébé comme le kangourou hanche, le noeud coulissant et le kangourou dos.

——————————————-

Lors des ateliers nous prêtons à chacun des participants un poupon lesté ainsi qu’une écharpe.

Le programme des ateliers est donné à titre indicatif. Chaque atelier est unique notre but étant de répondre du mieux que possible aux besoins des parents/futurs parents. Pour cela, nous proposons différents types d’ateliers : des ateliers collectifs, des ateliers individuels mais aussi des ateliers à votre domicile (uniquement sur Paris).

D’autres moyens de portage pourront vous être montrés tels que des systèmes de portage asymétrique (Sling, Rebozo, Tonga), des porte-bébés d’inspiration asiatique (Podeagi, Mei Tai, Laotien), des préformés (ERGObaby, Manduca, BOBA).

Les ateliers collectifs et  individuels se déroulent dans le 13ème arrondissement  de Paris. Métro Porte d’Italie

Les commentaires sont fermés.